alli12
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

alli12

هذا المنتدى للمناقشات و الحوارات بين الطلاب و التلامبذ في جميع الاطوار و المستويات و معدلات القبول للبكالورياومعلومات اخرى
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 طالبة في جامعة سطيف تتحدث عن السنة الأولى في الصيدلة و موادها

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin



عدد المساهمات : 157
تاريخ التسجيل : 23/07/2013
العمر : 29

طالبة في جامعة سطيف تتحدث عن السنة الأولى في الصيدلة و موادها Empty
مُساهمةموضوع: طالبة في جامعة سطيف تتحدث عن السنة الأولى في الصيدلة و موادها   طالبة في جامعة سطيف تتحدث عن السنة الأولى في الصيدلة و موادها I_icon_minitimeالخميس أغسطس 01, 2013 5:46 pm

ط
البة في جامعة سطيف تتحدث عن السنة الأولى في الصيدلة و موادها

une étudiante de pharmacie parle de la 1ere année
la botanique:un module très intéressant pour ceux et celles qui aiment les plantes;vs allez découvrir plein de nouveaux trucs...je ne vs cache pas que c du parcoeurisme...vs allez avoir du mal au début avec les noms de familles et d’espèces(du latin) mais vs allez vite vs y habituer.

la chimie générale:c aussi très intéressant...mais c plutôt compréhension qu'autre chose.

chimie organique: pareil très intéressant ..moi j'adore (l'avantage c que le prof était un véritable génie....il avait le don de ns faire comprendre des choses tres difficiles avec des astuces b1 a lui...même si tu ne veux pas comprendre tu comprends comme même...lol

biomaths :c pas tro mon truc mais heureusement qu'on ne l'aura pas en 2eme année...au tout début vs allez étudier les trucs de terminal(stat ,prob...facile mais ça va se compliquer en 2eme série vs allez étudier de nouvelles choses..pas très difficiles mais il fo b1 suivre(ce que je n'ai pas fait )

alé je v faire court..bioanimal (parcoeurisme mais des choses très intéressantes....cellules ,regne animale...histologoie...embriologie),physique (facile...)culture générale..je ne c pas si vs avez ce module a alger en tous les cas a setif on l'a...vs apprenez comment faire des prises de notes sur des documents scientifiques...comment tenir une conférence...ect..un peu chiant...
En résumé;au tout début ts va vs paraitre :difficile,bizarre et nouveau en même temps mais ne vs inquiétez pas ça passera...et vs allez très vite vs mettre ds le bain...un conseil; ne vs *******ez pas des cours que vs donnent les profs...si vs voulez vs autoformer...(pr vs même et pas seulement pr avoir de bonnes notes)...chaque cours doit être approfondi par un autre que vs trouverez sur le net....et vs pouvez me croire il y en a à GOGO il suffit de chercher..
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://alli12.forumalgerie.net
zizo

zizo


عدد المساهمات : 27
تاريخ التسجيل : 28/07/2013

طالبة في جامعة سطيف تتحدث عن السنة الأولى في الصيدلة و موادها Empty
مُساهمةموضوع: رد: طالبة في جامعة سطيف تتحدث عن السنة الأولى في الصيدلة و موادها   طالبة في جامعة سطيف تتحدث عن السنة الأولى في الصيدلة و موادها I_icon_minitimeالخميس أغسطس 01, 2013 5:50 pm

rabi m3ak okhti
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
طالبة في جامعة سطيف تتحدث عن السنة الأولى في الصيدلة و موادها
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» طالب في الصيدلة يتحدث عن مواد السنة الأولى
» المواد التي يتم دراستها في السنة الأولى و السنة الثانية تخصص آداب و لغة انجليزية
» طالب في الصيدلة يروي تجربته الشخصية في السنوات الأربعة الأولى
» دراسة الصيدلة فيها في الجزائر
» مواد السنة الأولى في المدرسة العليا للفلاحة

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
alli12 :: منتدى معلومات عن التخصصات :: الصيدلة-
انتقل الى: